Filter

Sort by
Down

A Celebrity Painting, a great gift idea


Adorn your coins with a movie star or music legend!

Today, many personalities have shone in the modern art of music and cinema. Their most beautiful photos circulate on the net, and everyone wants to have them at home. Thus, wall decorations are the best alternative for adding collections of paintings to your art gallery.
Decorative paintings, original paintings, original canvas, personalized painting, decorative canvas, are all works within your reach. So you can find a colorful and trendy modern painting to suit your taste. Discover our collection of contemporary decorative paintings and decorate your home with your favorite stars.

Unique pieces that pay tribute to great artists

  • Johnny Hallyday, Bruce Lee, Bob Marley, Marilyn Monroe, Charlie Chaplin… So many artists who have been famous for many years. If you are a fan of these great personalities, all you need is a home decoration painting to perfect your image.
These decor paintings present true tributes to these awe-inspiring people. So having modern canvases of these stars will only enhance your personality.
In addition, some modern and decorative frames will give you the opportunity to make a better decor design of your interior. Whether in the baby room, a child's room or an adult room, you can discover your passions. So, trust us for the wall decoration of your home. You will not be disappointed ! Moreover, you can enjoy several experiences thanks to the different canvases and paintings available.

Artistic works “by artists”

  • An original painting demonstrates the brilliance of ideas of its author. It is one of the visuals that you will only do once or twice in your life. In our case, they are real artists who have made several types of paintings on canvas. Also note that most of the deco frames have been painted by hand. In that case, what will you discover with us?

Tables with unique characteristics

  • Bruce Lee Black and White Painting, Marilyn Monroe Star Painting, Jimmy Hendrix 5 Panel Painting, Lord of the Rings Painting, Bob Marley Legend 5 Panel Painting… And the list is not over. Yes, you are not at the end of your surprises. We reserve you a warm welcome with excellent quality decorative paintings.
Your favorite paintings were made to last for a long time. Most of them are made with plexiglass, acrylic paint, stickers or aluminum. You will also discover some paintings with a wooden frame. Everything has been well thought out. All that remains is to order affordable parts!
Unconditional fan of music and cinema? Help yourself!
If you are a music or pop art fan, you can order a music movie star painting. You will certainly have a unique experience, because these tables show how important this area is for you.
With their bright and well-made colors, you can find a good mood. You will never have the impression of being in front of an abstract frame or abstract paintings.If you love to hang posters for interior decoration of your home, you know what to do now

A perfect gift idea!

Whether it is an art canvas or an art painting, you have the possibility to offer them as a gift. Just think about what your friend, relative or partner likes the most in music, and take your pick. Of course, we will help you achieve your goal. Thus, you will enjoy all your contemporary paintings.
Get a large-format decorative painting painted by real artists and turn it into a decorative object. Whether it is a photo on canvas or printed, a decorative painting is always a plus in interior decoration. It can be declined in contemporary painting, canvas painting, abstract painting, wall canvas etc. In your rooms, you have a panoramic view of the relief that constitutes an abstract and decorative canvas, a poster or a photo in polyester, cotton canvas, oil on canvas, black and white, beige, brown, etc.
.

Affiner

Trier par
Vers le bas

Un Tableau Célébrité la bonne idée cadeau


Ornez vos pièces d’une star du cinéma ou une légende de la musique !

Aujourd’hui, de nombreuses personnalités ont su briller dans l’art moderne de la musique et du cinéma. Leurs plus belles photos circulent sur le net, et tout le monde a envie de les avoir chez lui. Ainsi, les décorations murales représentent la meilleure alternative pour ajouter des collections de tableaux à sa galerie d’art.
Les tableaux déco, tableaux peintures originaux, toile originale, tableau personnalisé, toile décorative, sont autant d’œuvres à votre portée. Donc, vous pouvez trouver une peinture moderne colorée et tendance à votre goût. Découvrez notre collection de tableaux décoratifs contemporains et décorez votre maison de vos stars préférées.

Des pièces uniques qui rendent hommage à de grands artistes

  • Johnny Hallyday, Bruce Lee, Bob Marley, Marilyn Monroe, Charlie Chaplin… Autant d’artistes qui ont été célèbres pendant de nombreuses années. Si vous êtes fan de ces grandes personnalités, il suffit d’avoir un tableau home déco pour parfaire votre image.
Ces tableaux de décoration présentent de véritables hommages à ces personnes impressionnantes. Alors, avoir des toiles modernes de ces stars ne fera qu’améliorer votre personnalité.
En plus, cers cadres modernes et décoratifs vous donneront la possibilité de faire une meilleure déco design de votre intérieur. Que ce soit dans la chambre bébé, une chambre d’enfant ou une chambre d’adultes, vous pourrez faire découvrir vos passions. Alors, faites-nous confiance pour la décoration murale de votre maison. Vous ne serez pas déçu ! D’ailleurs, vous pouvez profiter de plusieurs expériences grâce aux différents toiles et tableaux disponibles.

Des œuvres artistiques « d’artistes »

  • Un tableau original démontre la brillance d’idées de son auteur. Il fait partie des visuels que vous ne ferez qu’une ou deux fois dans votre vie. Dans notre cas, ce sont de véritables artistes qui ont su réalisées plusieurs types de peintures sur toile. En plus notez que la plupart des cadres déco ont été peints à la main. Dans ce cas, qu’allez-vous découvrir chez nous ?

Des tableaux aux caractéristiques uniques

  • Tableau Bruce Lee Noir et Blanc, Tableau Marilyn Monroe Star, Tableau Jimmy Hendrix 5 panneaux, Tableau le Seigneur des Anneaux, Tableau Bob Marley Legend 5 panneaux… Et, la liste n’est pas terminée. Oui, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Nous vous réservons un accueil chaleureux avec des tableaux de décoration d’excellente qualité.
Vos toiles préférées ont été réalisées de manière à durer pendant un long moment. La plupart d’entre elles sont faites avec du plexiglas, de la peinture acrylique, des stickers ou de l’Alu. Vous découvrirez aussi certains tableaux avec un cadre en bois. Tout a été bien pensé. Il ne restera plus qu’à commander des pièces abordables !
Fan inconditionnel de musique et de cinéma ? Servez-vous !
Si vous êtes fan de musique ou de pop’art, vous pouvez commander un tableau star cinéma musique. Vous vivrez certainement une expérience unique, car ces tableaux montrent bien à quel point ce domaine est important pour vous.
Avec leurs couleurs vives et bien réalisées, vous pourrez retrouver une bonne humeur. Vous n’aurez jamais l’impression d’être devant un cadre abstrait ou des tableaux abstraits. Si vous adorez accrocher des posters pour la décoration intérieure de chez vous, vous savez quoi faire désormais.

Une idée de cadeau parfait !

Que ce soit une toile art ou un tableau d’art, vous avez la possibilité de les offrir en cadeau. Pensez juste à ce que votre ami, proche ou partenaire aime la plus dans la musique, et faites votre choix. Bien entendu, on vous aidera à atteindre votre objectif. Ainsi, vous profiterez de tous vos tableaux contemporains.
Obtenez un tableau déco grand-format peint par de véritables artistes et faites-en un objet décoratif. Que ce soit une photo sur toile ou imprimée, un tableau de décoration est toujours un plus dans une décoration d’intérieur. Il peut se décliner en tableau contemporain, tableau toile, tableau abstrait, toile murale etc. Dans vos pièces, vous avez une vue panoramique du relief que constitue une toile abstraite et décorative, un poster ou une photo en polyester, toile de coton, huile sur toile, tableau noir et blanc, beige, marron, etc.