Bien que le tableau soit un objet de décoration essentiel qui existe depuis la nuit des temps, il peut être exposé de nombreuses manières différentes. La peinture sur toile est un excellent moyen de personnaliser un espace de vie.

Tableau de salon - Où le placer ?

Voilà, c'est fait ! Vous avez fait votre choix définitif parmi les nombreux styles de décoration que nous proposons.
Le choix du tableau n'est pas la décision la plus importante. Avant de prendre la décision d'acheter l'un de nos tableaux design, il est important que vous trouviez un endroit de distinction. Il est important de placer la décoration sur toile à un endroit bien visible de votre salon. Son emplacement et le motif choisi sont des facteurs importants pour la décoration de votre salon.

Un tableau moderne au-dessus d'un canapé

Tableau street art montableaudeco

Tableau Street Art Love is All We Need

Commençons par un emplacement facile mais efficace : au-dessus du canapé. Votre canapé est souvent placé contre le mur dans votre salon. Cela laisse un espace vide au-dessus de votre canapé. C'est pourquoi il est important de décorer cette zone du mur de manière rapide et facile.

Ce tableau est placé au-dessus d'un canapé. Il fait écho au tapis graphique. On aime ses formes graphiques qui se répondent avec justesse, et qui soulignent l'élégance de la décoration du salon.

Un tableau décoratif est posée sur le sol du salon.

La toile murale est souvent accrochée au mur pour être remarquée. Cependant, elle peut aussi être placée sur le sol de votre salon pour se faire remarquer.
Une installation unique qui présente des avantages pour les locataires ainsi que pour ceux qui veulent changer fréquemment de décoration.

Tableau Street art

Tableau Street Art les enfants et le mur

Cette idée de décoration est parfaite pour les amateurs d'art moderne.
Le street art grand format peut être placé sur ce mur blanc ou sur ce beau plancher en bois.

Vous n'êtes pas obligé de placer un tableau sur le sol.
Cette photo vous aidera à visualiser notre tableau moderne "Mais où est Magritte". Ce tableau original ne manquera pas de surprendre par sa double référence (clin d'œil à "Où est Charlie" et hommage au peintre surréaliste).

Osez-vous peindre un triptyque ?

Un salon moderne ne doit pas avoir un mur blanc vide. Cette règle est trop chic et manque de personnalité. Le tableau triptyque permet de réveiller et d'habiller les grands espaces vides. Il est tout à fait adaptable et validé. Nous le recommandons !

Ce grand salon a suffisamment d'espace pour accueillir notre triptyque moderne de la jungle. Il serait dommage de s'en priver. Il ajoute un rythme esthétique et coloré dans cette pièce lumineuse.

Accrocher un tableau au-dessus d'une cheminée

Par crainte des variations de température, on hésite parfois à accrocher une photographie au-dessus d'une cheminée. Il est dommage de laisser cet espace sans surveillance. Un tableau est un excellent moyen de mettre en valeur votre cheminée.

23 mai, 2022